faites de l'ort votre héritier

Soutenez-nous en faisant de l’ORT votre héritier.

 

« Ensemble, nous changeons des vies. »
Mme Linor Vassault (Directrice de l’ORT Suisse)

 

Faire un legs à l’ORT Suisse, c'est bien plus qu’organiser votre succession. Un legs est le reflet de ce que vous êtes. Vos idéaux, vos valeurs et votre engagement perdurent au-delà de votre vie. Parce que la connaissance offre la liberté et que le travail offre la dignité, l’éducation et la formation sont, aujourd’hui encore, les clefs de l’avenir.

 

En pensant à l’ORT Suisse dans votre testament, vous faites en sorte que votre capital et vos biens contribuent directement à un meilleur avenir pour tous. L’ORT Suisse peut vous aider à garantir que votre legs sera utilisé pour répondre aux besoins les plus pressants de la formation et de l’éducation à travers le monde, et exactement comme vous le souhaiteriez.

 

Votre legs peut être consacré à une large gamme d'activités de l’ORT en Israël mais aussi dans le reste du monde. Il peut permettre d'assurer une meilleure formation et éducation aux jeunes, aux adultes, ainsi qu’à toute personne défavorisée dans le monde. Il peut aussi contribuer à inspirer la jeune génération des Juifs de diaspora.